Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ever after high info
24 février 2015

Présentation

images-34

Bonjour tout le monde! Alors,ce site va parler de Ever After High! Si vous ne savez pas ce que c'est,voici THE description:

Ever After High est un dessin-animé qui raconte l'histoire d'un collège pas comme les autres car il abrite les fils et filles des célèbres personnages de contes de fées tel Ashlynn Ella qui est la fille de Cendrillon! Mais voilà,dans ce collège,on DOIT devenir nos parents,c'est à dire que nous devons accomplir la destinée de nos parents(par exemple:Ashlynn va devoir aller danser à un bal pour ensuite perdre une pantoufle et enfin épouser le fils du prince charmant de son histoire) alors chaque élève doit signer un livre appelé"Livre des Légendes" pour prouver qu'il veut suivre sa destinée ! (j'espère que j'explique assez bien!) Le problème est que la fille de la méchante reine (dans"Blanche Neige"), Raven Queen, ne veut pas devenir comme sa mère et ne veut pas signer le livre des légendes. Alors, elle crée le clan des Rebels formés de tout ceux qui veulent pas suivre leurs destinés ! Les autres (ceux qui veulent suivre leurs destinés) sont des Royals dirigés par Apple White (la fille de Blanche Neige). 

Voilà! Vous avez aimé ma description???
Puisque c'est MON blog,voici MES règles:

-NE PAS DIRE D'INSULTES DANS SES COMMENTAIRES

Et voilà! En fait,il n'y avait qu'une seule règle ! lol
C'est parce que je ne supporterais pas d'horrible méchanceté sur mon blog!!!

ALORS,BONNE LECTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ever after high info
  • Ce blog sur Ever After High va essentiellement parler de ce dessin animé où tout le monde pourra donner son avis, toutes les infos sur votre série préférée (Ever After High)sont a découvrir ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité