Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ever after high info
26 février 2015

Apple ou Blondie ?

Laquelle est la meilleure?

th

th

Apple White et Blondie Lockes se ressemblent énormement, vous ne trouvez pas ?

Je vais les comparer pour voir laquelle je préfere...

coiffure: Je préfere celle de Blondie qui est plus fraiche, plus épaisse ...

vetements: Je préfere ceux d'Apple , ils sont trop beaux...

conclusion: Elles sont à égalité pour moi ...

 

Et vous ? Laquelle préferez-vous ?

 

 

A + !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ever after high info
  • Ce blog sur Ever After High va essentiellement parler de ce dessin animé où tout le monde pourra donner son avis, toutes les infos sur votre série préférée (Ever After High)sont a découvrir ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité