Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ever after high info
26 février 2015

Briar ou Rosabella ?

Laquelle est la meilleure ?

th

la brede 2 015

 

Etiez-vous au courant que Briar Beauty avait une cousine lui ressemblant comme deux gouttes d'eau : Rosabella Beauty ?

C'est pourquoi je vais les comparer :

cheveux:ils se ressemblent tellement... je prefere ceux de Rosabella , je crois ...

vetements:sans hésitation, je prend ceux de Briar !

Conclusion: Elles sont à égalité mais , honnetement, je prefere Briar car je n'aime pas les lunettes de Rosabella ( si vous portez des lunettes , sachez que c'est très charmant mais que celles de Rosabella sont mal choisies ! )

Et vous ? Laquelle preferez-vous ? Postez un commentaire !

A +!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ever after high info
  • Ce blog sur Ever After High va essentiellement parler de ce dessin animé où tout le monde pourra donner son avis, toutes les infos sur votre série préférée (Ever After High)sont a découvrir ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité