Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ever after high info
16 février 2015

Mon avis sur Raven Queen

2015-02-24-22-30-29-368074556

                                                 Critique sur Raven : 

Raven Queen a beau etre le personnage principale , on l'aime ou on ne l'aime pas ... 

Aujourd'hui , je vais dire ce que je pense d'elle et vous pouvez écrire en commentaire si vous etes d'accord avec moi! Puisque je sais qu'il y a plein de fan d'elle , je ne vais pas etre ultra méchante mais je compte quand meme donner mon avis !

Alors , hum ...

                          Ses qualitées :

 

Raven est courageuse et audacieuse . Elle a son style bien à elle et est unique . Elle est douce et gentille et ses amies comptent beaucoup pour elle . Je la trouverais jolie sans son style un peu gothique ( je ne dis pas que le gothique est moche , attention, mais que ce n'est pas mon style et que ça ne met pas Raven en valeur ) . Je trouve qu'elle a un peu les caractéristiques de Blanche-Neige : 

     - peau pale

     -cheveux noirs

     -douce et généreuse ( et pas égocentrique comme Apple , la fille de Blanche-Neige )

Sans oublier d'admettre qu'elle a un prince charmant à ses pieds : Dexter Charming !

 

                                           Ses défauts:

 

Raven m'énerve à toujours dire qu'elle ne veut pas suivre sa destinée , je trouve qu'elle en fait trop . Puis , je trouve qu'elle se comporte comme Bloom dans les Winx , elle est toujours le centre de l'attention meme quand l'histoire ne la concerne pas ! Par exemple , lors de la fete du printemps fleuri ( voir le film ) , pourquoi elle n'a pas été touchée COMME LES AUTRES par la malédicton du faux livre des légendes ?! Je ne la trouve pas très jolie , ils auraient pu la rendre plus belle , car ce n'est pas parce que c'est la fille de la méchante reine dans Blanche-Neige que Raven ne doit pas etre mise en valeurs ... Sinon,je n'ai rien contre elle mais disons que ce n'est pas mon personnage préférée , voilà !

 

           Fini , je vous ai dit mon avis et maintenant , à vous de me dire le votre !

Publicité
Publicité
Commentaires
ever after high info
  • Ce blog sur Ever After High va essentiellement parler de ce dessin animé où tout le monde pourra donner son avis, toutes les infos sur votre série préférée (Ever After High)sont a découvrir ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité